Nicolas

• Vin biologique

1 avis sur Nicolas

sisymbre

Par , le 27/05/2022

Nicolas Mairie ,ou "chez Jean Jacques &Julien car il y règne une ambiance et un accueil chaleureux, de bons conseils car c'est la passion de leur métier qui ressort de ces 2 Cavistes. Là au moins je suis sûre d'avoir une bouteille au frais,
(jamais d'oubli car très organisé !) Nicolas Mairie c'est l'esprit convivial de Vaugirard ,c'est comme Félix Potin ...On y revient !
un choix énorme !
très bon vin jamais de problèmes,
c'est MON CAVISTE ! un repas un aperitif entre amis a l'improviste je pousse la porte de Nicolas Mairie et la je vois le sourire de Jean Jacques ou julien puis apres avoir suivi leur conseils hop une soirée reussie!

Date de l'expérience : 27/05/2022

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 28/05/2022

Bonjour et merci pour cette adresse que, malgré que se soit votre caviste,vous partagez ;D

Vous êtes sur la page Nicolas à Paris 15. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.