Carrosserie Albax Paris

22 rue olivier de serres

Suite à votre choc, il vous suffit d’envoyer 4 photos des dégâts chez Carrosserie Albax Paris pour obtenir votre devis en ligne sans avoir à vous déplacer. Leurs réparations varient entre 24 à 48 heures dans 80% des cas, et tous les types de voiture que vous les amenez n’ont pas de secret pour eux.

Samedi Fermé
  • Réparation et rénovation plastique
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage tous matériaux
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Peinture en cabine
  • Ponçage

3 avis sur Carrosserie Albax Paris

RomainM25

Par , le 10/11/2013

J’ai eu un leger accrochage sur ma golf 4, il fallait changer le par choc avant, la calandre, un phare et réparer le capot.

Mon assurance Amaguiz donne mon contact à Albax pour les reparations. Le centre au 22 rue olivier de serre 75015 m’appelle et prend rendez-vous pour la reparation.

Lorsque j’arrive au rendez vous, la fille de l’accueil très séche me dit “Non! Vous ne venez pas pour une réparation”.. étonné je lui demande pourquoi je viens, et toujours aussi séchement elle me répond “vous venez pour une expertise, il faut bien expertiser les dégats avant de faire les réparations” (dixit mot pour mot) . Je lui fait remarqué que ce n’est pas ce qu’on m’a dit, mais bref, un homme arrive, fait le tour du vehicule prend des notes, mes coordonnées et me dit qu’on me rappellera.

Au bout de 10 jours ( et non 24-48h comme ils en font la pub sur leur site) , on m’appele pour me dire que ma voiture est prète ! Jusque là comportement étrange et paradoxal, mais surtout très désabgréable.

Mais le plus grave arrive quand je vais chercher mon vehicule : il y a une difference de teinte visible entre la couleur d’origine de la voiture et la reparation effectuée. Je le fais remarquer au monsieur qui me remet mon vehicule et qui regarde cela en detail. La dessus, un autre individu qui semble être le responsable, arrive sans meme savoir de quoi il s’agit et m’agresse sans me dire bonjour, en me disant que mon capot leur a demandé beaucoup de travail et que en gros je n’ai pas interet à râler. Je le calme tout de suite en lui disant que je ne contredis pas le travail de carroserie mais que la teinte de va pas. Il part sans rien dire, comme il était arrivé, dans son bureau, me laissant avec le premier homme qui fini par aqcuiesser qu’il y a une difference de teinte. Il retourne voir son “chef”, qui vient me rechercher très désagréable et agressif, me parlant comme si j’étais son larbin, et me montre une photo de mon vehicule très mal prise et floue disant qu’il y avait une difference de teinte à l’origine.

Il s’est trahi car donc il admet une difference de teinte. Ce qu’il ne sait pas c’est que je connais tous les précédents propriétaires du véhicule et que j’ai carnet d’entretien et factures depuis sa sortie d’usine. Pas de chance pour lui, cette voiture n’avait jamais eu de réparations de peinture ou de carrosserie, depuis sa sortie d’usine ! Pas un accrochage ! Il continue à m’agresser me disant que j’ai qu’à faire venir un expert et qu’en attendant il me facturera 50 euros par jours de parking!

Il est evident qu’ils ont fait des economies de bouts de chandelles en prenant une teinte qui n’est pas d’origine constructeur. Et par dessus le marché ils facturent un “forfait clim” à 141 eur, il faut m’expliquer pourquoi et le rapport avec les reparations !!

Mis à part ce comportement d’escroc, je suis inquiet car je pense que les pièces utilisées ne sont dans ce cas (comme la peinture) sans doute pas d'origine constructeur. En tous cas rien sur la facture ne le fait penser. Quid en cas d'accident ?

Par dessus le marché, je souhaite vendre ce véhicule, quid de la moins value devant cette différence de teinte visible ?

A fuir absolument

yeho

Par , le 19/04/2013

Je ne recommande absolument pas, garage avec des pratiques scandaleuses. Retour de prêt d'une voiture où on m'a demandé de payer 550euros pour une peinture de 0, 5cm (alors que je ne suis pas responsable) !! On m'a donné un rdv à mon domicile pour le retour de ma voiture où ils ne se sont jamais présentés (ma voiture était en réalité pas prête, retard de 3 jours).

novo

Par , le 30/11/2009

Albax Paris, un bon carrossier, si vous acceptez d'être patient et d'attendre votre tour.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrosserie Albax Paris à Paris 15. Découvrez d'autres Carrosseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.