Maison Auvray

BOULANGERIES-PATISSERIES (ARTISANS)

• Mariage

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Rose De Tunis Paris

J’ai contacté la Rose de Tunis avant de passer commande car le fricassé était temporairement indisponible, du coup la vendeuse m’a dit qu’elle me le ferait quand même, je passe donc commande de 2 menus sandwich tunisien (même prix que le menu fricassé pour que la...

• Une Idée De Dessert Paris

Excellent accueil, conseils judicieux. Des pâtisseries sans cesse renouvelées Plaisir des yeux et du goût

• Foulon Gilbert Paris

Accueil et conseil : Nul il manque le sourire et la politesse de Mille merci pour l'accueil! Qualité des produits : Manque de précision sur les étiquettes des produits...... Rapport qualité / prix : C'est trop cher et c'est abusé

• Aux Plaisirs De Vasco Paris

Elle ne paie pas de mine, avec sa devanture un peu surrannée, donnant sur une rue à fort traffic.
    Et pourtant, aux plaisirs de Vasco est une excellente boulangerie.
    Les patisseries sont faites sur place, et pour les fêtes de Pâques, le patron fait lui-même les...

• Au Plaisir Du Pain Paris

peut être artisan, mais un jour sur une table où des personnes avaient mangé il y avait inscrit "c'était d...", moi je n'y trouve rien de particulier y compris le pavé de Montparnasse. Ne vaut pas le détour

Vous êtes sur la page Maison Auvray à Paris 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.