Le Grenier De Félix

64 avenue félix faure

Nouveau : éclat de lin (riche en omégo3)
PAIN SANS GLUTEN sur commande

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Actualités

NOUVEAU Eclat de lin (riche en oméga3)
PAIN SANS GLUTEN sur commande

6 avis sur Le Grenier De Félix

joman178

Par , le 13/02/2015

Etant habitués de cette boulangerie , j’apprécie particulièrement la baguette picola, les vendeuses sont accueillantes et chaleureuses. Produit de qualité , a essayer !

boini

Par , le 31/03/2013

Une très bonne baguette. Du vrai bon pain. Délicieux.

thalie7

Par , le 30/03/2012

Très bonne boulangerie, le pain est très bon les viennoiseries,et même les sandwichs.

joanna

Par , le 10/02/2007

Bonne boulangerie de quartier. Croissants chauds et toujours très frais, avec un bon petit gout de beurre que j'adore. Les pains au chocolat sont très bons également, un peu en dessous des croissants ! Mais la qualité a un prix, 1 euro le croissant c'est un peu élevé je trouve... Dommage, mais c'est tellement bon.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 22/04/2010

Excellents sandwichs, le pain est excellent, et bien fourni ! Salade de fruits frais, tout bon !

fab

Par , le 22/04/2010

J'ai pris un sandwich toscan dans cette boulangerie, je me suis régalé. Le pain était moelleux, cuit parfaitement, gouteux, et les ingrédients de bonne qualité. Le personnel est sympathique.

Vous êtes sur la page Le Grenier De Félix à Paris 15. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.