Boucherie Du Square

• Charcuterie artisanale

5 avis sur Boucherie Du Square

vivian13

Par , le 29/11/2009

Je corrige mon avis précédent dans la mesure où les propriétaires ont changé et ça n'a plus rien à voir. Maintenant c'est une jeune équipe super sympa, les produits sont extra et en plus les prix ont baissé ! Je recommande évidement !

vivian13

Par , le 18/11/2007

C'est une boucherie bien pratique au coeur de la rue du commerce. Les produits sont corrects, sans plus et surtout les prix sont exhorbitants ! Les bouchers sont assez agréables en revanche j'ai l'impression que la dame à la caisse semble un peu fatiguée de son travail !

lmorieux

Par , le 11/05/2016

Très bonne boucherie en plein cœur de la rue du commerce
Une nouvelle equipe agréable le service est correcte.
Les prix sont pas chers et la viande de bonne qualité.

Je recommande fortement cette boucherie !!!!!

angeline35

Par , le 05/05/2011

Très bons produits, accueil chaleureux + + + Rien à redire, ouvert le dimanche matin ; le miel et les chips violettes sont un véritable délice....

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/10/2008

Reprise tout récemment par une équipe de jeunes et entièrement refaite, je dois dire que ça n'a plus rien à voir. J'ai également l'impression que les prix ont baissé. La qualité est également au top. Rien à redire !

Vous êtes sur la page Boucherie Du Square à Paris 15. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.