Clinique Veterinaire Plaisance Losserand

• Radiographie
  • Chirurgie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

5 avis sur Clinique Veterinaire Plaisance Losserand

kokonuts14

Par , le 20/07/2017

Equipe sympa!!!! rien à dire, à l'écoute et prends son temps
Que ce soit la salle d'attente ou la salle de consultation c'est propre
Ma Caline avait une peur bleue des vétos mais avec lui tout se passait super bien elle était en confiance et il me l'a très bien soignée et prolongé sa vie de 2 ans je le remercie, et maintenant il soigne la nouvelle venue dans la famille
Je ne trouve pas qu'il soit plus cher qu'ailleurs

zezette007

Par , le 11/06/2017

J'ai amené mon vieux chat, en mauvais état général, chez ce professionnel que j'avais déjà consulté de façon satisfaisante. Il a été froid, commentant inutilement les diverses étapes de l'euthanasie et a facturé abusivement ses prestations, profitant à mon avis de ma détresse morale du moment. Aucun regard, aucun réconfort, j'ai été extrêmement déçue et ne peux plus recommander cette adresse pour les soins aux animaux.Une honte !

Commentaire de Dany80, le 11/06/2017

Merci pour votre avis, et comme je vous comprends et en effet ce professionnel n'a pas été à la hauteur ! son rôle était de bien contrôler votre chat qui fait partie intégrante de votre famille depuis tant d'années et qui demande beaucoup d'attention et de respect, et pour le véto c'est un objet, une honte !

melssie

Par , le 15/11/2016

Très accueillants, de bon conseils , a l'écoute
Très propre
Prestations de qualités vétérinaire très consciencieux a énormément d'expérience, ils sont tous au top !
Très bon rapport qualité prix

Tytreaz

Par , le 09/04/2015

Veterinaire à l'écoute du maitre comme de l'animal, également tres compétent puisqu'il a trouvé en cinq minutes ce que deux autres vétérinaires n'avaient pas su trouver. En somme tout sauf un vendeur de croquettes en blouse blanche!
Il prend le temps pour examiner, expliquer les problèmes et est tres clair.
Enfin les tarifs sont vraiment raisonnables.
Les collaborateurs sont pareillement sérieux, sympathiques et disponibles.
Je suis très satisfait.

Ninouchka

Par , le 29/06/2011

Vétérinaire très sympathique et à l'écoute, tout comme les personnes qui travaillent avec lui.

Vous êtes sur la page Clinique Veterinaire Plaisance Losserand à Paris 14. Découvrez d'autres Vétérinaires à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Animaux.