Clinique Vétérinaire Dr Pignon-cabé

8 rue ernest cresson

Médecine et chirurgie des animaux de compagnie: chiens, chats et Nac : lapins, cochons d'Inde, furets, rats, hamsters, souris...
Vaccination
Prévention et conseils
Analyses sanguines et urinaires.
Radiologie numérique et échographie.
Hospitalisation.
Soins dentaires
Conseils en nutrition.
Vente d'aliments, de produits d'hygiène et d'entretien, et d'accessoires.

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Prise en charge des NAC
  • Consultation de base
  • Observation du comportement
  • Contrôle de la dentition
  • Dépistage d'éventuels parasites
  • Examen de santé
  • Suivi et accompagnement de fin de vie
  • Fibroscopie
  • Hospitalisation

9 avis sur Clinique Vétérinaire Dr Pignon-cabé

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Une vétérinaire très sérieuse et professionnelle, elle aime son métier et elle est compétente. Les prix sont corrects.

Elofloc

Par , le 02/07/2021

Accueil très sympa que ce soit pour le maître comme pour l’animal
Impeccable et protocole sanitaire parfait
Vétérinaire très professionnelle rigoureuse et qui prend le temps de bien tout expliquer et de rassurer l’animal
Rien à redire

Date de l'expérience : 02/07/2021

LauraSch

Par , le 07/01/2015

Il me semble tout à fait anormal d'avoir dû payer 90€ pour un simple certificat de bonne santé du chat qu'elle avait vacciné moins d'un mois plus tôt. C'est très excessif.
Par ailleurs aucun résultat avec le produit anti-puces prescrit.

D'après les commentaires précédents, j'en conclue qu'il s'agit d'un bon chirurgien en cas de problème grave. Mais pour un vétérinaire de "proximité/routine", je ne le recommande pas.

Commentaire de 456789 (Propriétaire), le 24/01/2015

Droit de réponse de la Clinique :
Le coût d'un certificat sanitaire de bonne santé seul est de 43€, donc les 90€ incluent d'autres prestations et/ou produits vétérinaires.
Le fait que l'animal ait été vacciné 1 mois avant ne rentre pas en ligne de compte pour le prix du certificat sanitaire de bonne santé. Il s'agit d'une nouvelle consultation.
Concernant l'efficacité du produit anti puces, nous sommes étonnés de ce retour car nous prescrivons à la clinique les produits les plus efficaces du marché.
Toutefois, si l'animal est toujours infesté par les puces, il peut s'agir soit d'un problème d'application/administration du produit, soit le traitement de l'habitat n'a pas été correctement effectué.
L'éradication des puces ne peut se résumer au traitement seul de l'animal.
La clinique reste à votre disposition afin de vous apporter tout complément d'information que vous jugeriez utile.

Cdt;

Dr PIGNON-CABE

epimaque

Par , le 24/02/2014

Accueil sympathique par l'assistante, bonne écoute du véto et elles ont su mettre mon chat en confiance qui était terrifié. Elle ne pousse pas à la consommation, prend son temps, pose et répond aux questions.

La consultation 40€ pour 33€ en province dans un village!

azetyouip

Par , le 04/11/2013

Très bon vétérinaire digne de confiance!

Propriétaire d'un labrador de 12 ans, je suis totalement en confiance avec les vétérinaires de cette clinique.

La vie de mon toutou se trouve prolongée et facilitée par les soins et l'attention qui lui sont apportés et par tout l'amour que je lui donne aussi.

pat2711

Par , le 20/01/2013

Grâce à vos avis, je viens de la rencontrer car j'ai un chaton de 3 mois chez moi depuis peu ; je ne suis pas décue, très bon contact, 3/4 h de visite et des conseils. Elle et son assistante sont très douces.
Le prix ? Cher mais normal sur Paris et j'ai fait la totale (vaccin, puce, vermifuge....). Je la conseille vraiment.

Mueslizosca

Par , le 12/06/2011

Oui, vraiment la meilleure. Une grande professionnelle qui ne se contente pas de tenter d'inspirer la confiance. Que ce soit une simple visite de contrôle ou un énorme problème, elle assure. Quand mon entourage me dit que c'est un vrai miracle qu'un de mes furets soit sorti indemne de sa chute du 10ème étage ( ! !), je réponds que ce n'est pas un miracle, c'est le Dr PIGNON-CABE. De plus, ses honoraires et tarifs n'atteignent pas ceux de beaucoup de ses confrères. Quel dommage de ne pas l'avoir connue plus tôt...

Chantillon

Par , le 01/09/2010

La meilleure ! Très compétente et je ne suis pas venue pour un vaccin. Que cela soit pour de la chirurgie pour retirer un kyste ou un fibrosarcome, elle assure. Elle est aussi de bons conseils. Elle aime son métier et c'est très appréciable. Dynamique, compétente, je vous la conseille ainsi que son équipe. Bon quant au prix, c'est tout à fait correct pour un vétérinaire parisien et compte tenu de la précision des soins.

Le 10/03/2011

Très bon vétérinaire on peut vraiment faire confiance à cette personne et laisser notre animal avec confiance.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Dr Pignon-cabé à Paris 14. Découvrez d'autres Vétérinaires à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Animaux.