Burger King

S'étendant sur une surface de 1200m², la grande enseigne Burger King vous accueille dans un cadre moderne et convivial. Installé à Paris 14eme, sur l'avenue du général Leclerc, le restaurant vous propose un large choix de burgers que ce soit simple ou en menu. Pour un petit déjeuner ou pour un déjeuner, dégustez le mini pancakes, le country burger, la salade delight, le muffin, le donut, ou encore le whopper. A partager en famille ou entre amis!

• Fast-food
  • Restauroute
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile

Vous êtes sur la page Burger King à Paris 14. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.