Angkor Monorom

• Fast-food
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Burger King Paris Alésia Paris

L'accueil est agréable mais le service est beaucoup trop long ! J'y suis allée à plusieurs reprises et à chaque fois, toujours le même constat : équipe désorganisée & trop d'attente. Le fast-food en lui-même est spacieux et lumineux. Qualité correcte. Bon rapport...

• Mcdonald's Paris

Un Mac Donalds spécial pour aller avant ou après un bon film !!! Il reste ouvert assez tard, c'est cool.

Vous êtes sur la page Angkor Monorom à Paris 14. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.