Stand

9 boulevard edgar quinet

Le restaurant le Stand vous ouvre ses portes dans une ambiance tranquille et sympathique dans un cadre branché et typique. Vous pourrez choisir ce restaurant pour votre cantine de midi, ou pour une sortie entre pote. Le chef vous réservera une carte bien remplie avec un menu et une formule qui change chaque jour. Les plats sont cuisinés avec des produits frais de saison qui raviront vos papilles. Dégustez également des bons burgers avec des portions généreux de frites en accompagnement ! A adopter !

1 avis sur Stand

thierry75006

Par , le 23/04/2014

A coté de mon bureau, donc un peu la cantine du midi...
Très sympa, les Burgers sont délicieux, l'équipe très sympa, plat du jour varié, un peu bruyant le midi, mais on est à Paris...
Un bon bistro avec une bonne ambiance de quartier

Vous êtes sur la page Stand à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.