Restaurant Ile De La Réunion

96 rue daguerre

Le restaurant Île de la Réunion vous accueille dans le 14ème arrondissement de Paris, dans un cadre chaleureux et un décor type maison coloniale, avec un mobilier en bois et des couleurs verdoyantes.
Le chef vous propose une cuisine gourmande, avec des spécialités de l'île, comme les traditionnels beignets de morue, les achards de légumes, ou bien le cari de langoustine, pour un tarif autour de 32€ à la carte, et entre 13,5 et 20€ au menu. Un brunch est organisé chaque dimanche, pour un tarif à 20€, à apprécier dans la salle du restaurant ou sur la terrasse pendant les beaux jours.

1 avis sur Restaurant Ile De La Réunion

cjp95

Par , le 01/12/2018

Dès l'entrée, avec son mur végétal et ses bocaux de rhum arrangé bien en vue sur le comptoir, ça ne ment pas : on s'trouve bien en milieu à la fois exotique et tropical.
Alors, quand j' ai une poussée de fièvre avec une folle envie de rejoindre au plus vite l' île de la Réunion quand la froidure s'installe, c' est ici que j'me réfugie avec une bonne ration de ce breuvage qui calme toutes les ardeurs avant de satisfaire tous les appétits, en bien agréable atmosphère.
Les plats sont simples, les portions honnêtes, avec un service qui s' égrène délicieusement au rythme d' un alizé.
Avec beignet d' aubergine, cari végétarien et gâteau d' ananas renversé, l' addition reste tempérée au niveau de la température de l' océan indien et fait bien pâle figure comparée au tarif d' un aller simple vers cette destination. Aussi, quand j' y viens, j' ai qu' une envie : faire durer. L' avantage, c 'est que ce supplément d' âme fait illusion, tout en me permettant de patienter jusqu' à ma prochaine virée au delà de l' horizon.

Commentaire de Julie93, le 02/12/2018

Original le mur végétal

Commentaire de Cjp95, le 03/12/2018

Surtout Julie qu'on éprouve en prime, un ressenti particulier quand on se situe à proximité d'un mur végétal bien entretenu.

Commentaire de Julie93, le 03/12/2018

Je veux bien te croire Cjp...ça me fait d'ailleurs penser au restaurant "Le Laumière" à Ourcq où nous avions mangé des quenelles [Lien]...le jardinet avec bassin et jet d'eau derrière la vitre, était très sympa

Commentaire de Cjp95, le 03/12/2018

Tu fais bien de rappeler le Laumière avec son jardinet intérieur, Laumière auquel je reste fidèle en y ayant justement dîné voila une bonne quinzaine. Mais le mûr végétal presque vertigineux découvert en intérieur de restaurant fût le -> [Lien] de toute beauté avec cadre en harmonie.

Commentaire de Dom41, le 06/12/2018

Semble être une belle adresse exotique même si le paysage n'est qu'en carte postale

Commentaire de Cjp95, le 07/12/2018

Ta remarque Dom -> " même si le paysage n'est qu'en carte postale " n'est pas dénuée de bon sens.
Avant, déjà rien que ça, ça stimule l'envie de s'y rendre en cette île attractive.
Après, ça ravive inévitablement les souvenirs collectionnés en cours de séjour.
Aussi, faut s'laisser bercer par les bons effets de ce parfum d'exotisme.

Vous êtes sur la page Restaurant Ile De La Réunion à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.