Pavillon Montsouris

20 rue gazan

Bienvenue au restaurant le Pavillon Montsouris situé dans l’enceinte du parc de Montsouris dans la ville de Paris. Profitez du soleil et prenez place pour apprécier des plats succulents comme le carpaccio d’espadon ou la rhubarbe et aloès Vera et salade d’herbes au citron ou pourquoi pas un plat de cochon de lait accompagné de purée de pomme au gingembre et de patate douce et un croustillant au boudin. Terminez par un bon dessert tel que la mille-feuille à la framboise avec une grande coupe de glace. La formule à la carte est à partir de 21€.

2 avis sur Pavillon Montsouris

vivian13

Par , le 02/08/2012

Une excellente adresse située dans l'enceinte du magnifique parc de Montsouris (14 eme arrondissement). L'établissement dispose d'une très agréable terrasse donnant directement sur le parc. Sérénité et tranquillité sont les maîtres mots des lieux !

Le service est particulièrement agréable, souriant et efficace !

Sinon, coté cuisine, j'ai testé l'Espadon en carpaccio, rhubarbe et aloé vera, salade d'herbes et jeunes poussee au citron, crouton au crémeux de citron vert et gingembre(21€). Très frais. J'ai continué avec Cochon de lait en deux cuissons, purée de pommes au gingembre et patates douces aux épices, croustillant au boudin(33€). Délicieux. J'ai terminé avec la Framboises en mille feuille, sorbet litchi (16€).

La carte des vins est d'un assez bon rapport qualité prix.

En définitive, une excellente adresse pour profiter d'une journée ensoleillée dans un petit havre de paix !

Remarque : Service de voiturier (5€).

pat2711

Par , le 26/05/2013

Restaurant excellent, assez cher mais la qualité est là. Y aller plutôt en été pour profiter de la terrasse dans le parc Monsouris.
Une très bonne adresse, service discret mais efficace.

Vous êtes sur la page Pavillon Montsouris à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.