Les Frangines

46 rue raymond losserand

Venez-vous attabler au restaurant les Frangines se découvrant dans la ville de Paris qui vous accueille dans un décor sympathique et original, dégageant une ambiance chaleureuse avec des personnels souriants et avenants. Le chef vous prépare des mets savoureux entre la cuisine du terroir et la cuisine du marché. Sur place, vous pourriez commander parmi les plats à la carte telle que la cassolette de volaille ou l’escalope de volaille milanaise ou bien choisir entre les variétés de burgers faits maison avec une garniture généreuse. Profitez d’une magnifique terrasse aux beaux temps.

3 avis sur Les Frangines

petiteelfe

Par , le 29/09/2012

Je ne comprends pas les avis négatifs car moi j'y suis allée avec quelques amis et nous avons été bien reçus, il faut dire qu'on était en semaine et il n'y avait pas trop de monde. Mais j'ai trouvé l'accueil agréable, les plats très bons et les prix très corrects.
j'ai beaucoup apprécié également le décor.

carSC

Par , le 11/12/2011

Habitant à deux pas du restaurant, nous y allons régulièrement avec des amis pour passer une agréable soirée et diner à des prix raisonnables. Mais le service est abominable. C'est vraiment dommage parce que ce restaurant à tout pour plaire, la cuisine est délicieuse, le cadre est sympa. A chaque fois qu'on y va c'est la même chose ! Des plats qui n'arrivent pas, des oublis de commandes, des annonces de desserts puis finalement le serveur revient avec une commande différente. Sans parler de l'accueil complètement désabusé des serveurs, qui depuis le temps nous connaissent ! Malgré leur retard et le service inacceptable aucun geste commercial ! Jusque là, on leur trouvait des excuses. Mais là c'est trop ! On a attendu 30 minutes dehors alors qu'on avait réservé, et plus de 20 minutes pour les plats ! L'un d'entre nous a même été oublié ! Les desserts n'étaient pas ceux annoncés (le serveur est venu 3 fois de suite pour nous dire que finalement qu'il n'y avait plus tel ou tel dessert, et sans aucune excuse bien sur !) et on a même du se les partager parce qu'il n'en restait plus ! 2 tiramisu pour 6 ! Le tiramisu spéculos n'était pas ferme comme il l'est d'habitude ! Et rien... Pas un geste, il a même fallu négocier pour que certains d'entre nous ne payent que les plats dans leur formule puisqu'il n'y avait plus de dessert ! Enfin, allant de déception en déception de la part du service, je vous déconseille vraiment ce restaurant. C'est dommage parce que quand on fait un métier comme celui la, j'estime qu'il faut avoir envie de satisfaire le client. Vu l'attitude des serveurs, on se demande pourquoi ils ont choisi ce métier !

FLORALIS

Par , le 27/10/2011

Pas content de ce restaurant : attente très longue et lorsqu'on se renseigne on se voit répondre agressivement par la responsable. De plus, lorsque nous sommes allés payés 3 personnes sur 4 ont eu la mauvaise surprise d'un supplément lequel, si on n'avait pas réagi, aurait été payé par erreur. Nous n'y retournerons pas.

Vous êtes sur la page Les Frangines à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.