Baudelle Emmanuel

45 rue boulard

4 avis sur Baudelle Emmanuel

PatouPat

Par , le 09/11/2017

Je consulte Monsieur Emmanuel Baudelle depuis plusieurs années sur les conseils de mon neurologue ; en plus d'être un praticien très compétent et professionnel, j'apprécie ses qualités humaines de sympathie, bienveillance, à l'écoute et toujours positif et encourageant sur l'évolution de ses patients qu'il suit scrupuleusement et de manière très impliquée. Nul doute que tous ces critères font du bien à mes neurones et mon moral...

INES9375

Par , le 10/12/2014, modifié le 11/12/2014

ce cabinet d'orthophonie est une honte! je ne changerais pas d'avis en aucun cas sur ce praticien membre de jury pour la psychomotricité à demandé à ma maman et moi ma carte vital alors que 15 séances n'était pas faites je refuse et lui dit que ça suffit nous faisons un procès contre lui pour réclamé les séances non faites et idem pour les erreurs de sa part il appel la moindre patient pour une faute et oui il s'en prend a nous quand la faute est reconnue. ce monsieur prend par habitude 2 séances le même jour et pareil lorsque il n'est pas au cabinet. ayant vu cet orthophoniste 2ans il n'a même pas daigné prévenir qu'il ne pouvait pas me prendre sans raison même pour un retard, a ce jour j'ai perdue plus de la moitié de mes séances et globalité de ma motricité. alors pour lui et moi nous avons progresser j'en doute assez pour mieux dire que mon hémiplégie s'accentue et que j'aurais donc un délais pour l'utilité générale. les consultations aurait dû être reprise avec un autre orthophoniste si l'arrêt définitive n'avait pas été appliquée donc il faudra rattrapé tant de retard avec le kiné je savais bien pour en avoir souvent dit avec lui que les kinés pour certains ont bien du mal à faire des séances psychomoteur et pour la sécu il ne faut pas confondre ça. 5 ans ont passé je retrouve encore ma motricité pour une hémiplégie des cotés Gauche et Droite selon lui je ne peux presque plus retrouver ma motricité fine il faudra d'autre séances pas d'obligation d'entendre ça selon lui il dit cela est juste! bien il n'a rien compris voilà je m'y fais bien avec ça c'est qui en est mais quand un patient est là il nous impose ses enfants et son chat à chaque fois qu'un patient va et vient pour la continuité ces 2 années seront les dernières je ne suis pas prête d'y retournée en bref évité ce praticien qui arnaque et passez votre chemin pour un autre orthophoniste vous pourrez être mieux reçu si vous avez un problème grave par hérédité une patiente qui n'en peut plus. je déconseille fortement.

INES9375

Par , le 12/03/2013, modifié le 02/12/2013

Je ne retournerai pas à ce cabinet, 20 min de séance au lieu de 45 min, travail non personnalisé. je déconseille

Mama14

Par , le 08/10/2013

Le premier commentaire me laisse perplexe car je n'ai pas du tout le même retour d'expérience, c'est même tout le contraire : praticien très compétent, qui m'a été recommandé par un phoniatre de renom. Travail de qualité, précis, entièrement personnalisé. Résultats tangibles et significatifs à condition bien sûr que le patient se sente concerné et donc s'investisse dans la démarche !

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 10/10/2013

pour commencer ce praticien prend 2 séances le même jour pour la même consultation ayant fréquenté cet orthophoniste de la part de mon ancien docteur ce monsieur prend aussi les séances quand il ne peut pas me recevoir dans certain cas. il nous a mis en galère avec la sécu pour pour dire que les prestation et les consultations sont tout a fait juste même quand il n'est pas là. or si c'est le cas c'est bien produit au risque d'être reçu il nous a bien demander de revenir avec la carte vitale alors que les 4 consultations n'était pas faite je ne vous reproche rien a vous; mais je n'ai pas a conseiller ce praticien qui n'a même pas pris l'amabilité de me prévenir lorsque il ne pouvait pas recevoir il n'empêche pas il appel le moindre patient pour rectifié son acte alors il connaît bien que cela est vouée a sa faute. cela ne lui arracherait pas à la figure de prévenir plutôt quand il n'est pas là et d'aviser pour être reçu dans les bonnes condition, donc il en rien été et cela a fait 4 consultations en mois afin de ne avoir de problème vous m'avez critiquer pour un rien c'est sur mois je vous bien que cela est une gravité totale de lourdes sanction devrait être prises contre lui. désolée mais votre remarque est stupide oui la c'est bien vu!!!!!!!!!!!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Baudelle Emmanuel à Paris 14. Découvrez d'autres Orthophonistes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.