Avidom

• Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Jardinage - bricolage
  • Aide à la toilette
  • Aide au lever et au coucher
  • Service de téléassistance
  • Soin
  • Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Repassage
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Dépoussièrage de haut en bas
  • Service de repassage

5 avis sur Avidom

Salut

Par , le 10/01/2013

Tout à fait d'accord avec Lola 53 : à n'utiliser que pour des personnes valides capables de gérer elles-mêmes le manque de fiabilité de certaines intervenantes.

Popaul

Par , le 07/09/2012

lola53

Par , le 23/08/2012

Avidom 14è : je ne recommande pas du tout (sauf "peut-être" si vous êtes en bonne santé et avec toute votre tête... ) Le laxisme (pour ne pas dire le "jemenfoutisme") de la direction et des "collaborateurs" entraîne obligatoirement de nombreux "dérapages" des intervenant(e)s à domicile. Aucun suivi ! Petit conseil en tant qu'aidante d'un parent qui loue les services de cette agence (surtout si votre proche à un problème cérébral) : restez très vigilant et présent ! Oui, le site Avidom est parfait et prometteur (voir extrait ci-dessous) mais malheureusement, de par mon expérience, bien loin de la réalité (suis-je un cas isolé ? ?). Je vais quand même contacter la Direction Départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle de Paris afin d'avoir des éléments d'avoir leur avis. Extrait du site avidom : Recrutement rigoureux, nous permettant de mettre à votre service un fichier de candidats riches et adaptés : Chacun de nos intervenants est sélectionné selon une procédure rigoureuse. Nous vérifions dans un premier temps les références des candidats (extrait de casier judiciaire exigé, diplômes contrôlés, références vérifiées), puis nous les soumettons à des tests de personnalité ainsi qu'à des entretiens approfondis, permettant de dresser leur portrait technique et psychologique au travail. Nous assurons le suivi et 'l'évaluation qualité des prestations : Nous nous assurons de votre satisfaction par téléphone ou par l'envoi de questionnaire. Nous organisons régulièrement des réunions avec nos intervenants afin de leur faire part de méthodes et d'idées complémentaires leur permettant d'utiliser leurs acquis d'une façon plus pratique et efficace. Enfin, nous bénéficions de l'Agrément Qualité délivré par la Direction Départementale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle de Paris.

valiniti

Par , le 28/11/2011

Je les ai contacté pour avoir une aide ménagère pour ma mère. Ils sont venu faire une visite d'évaluation 2 jours après et la prestation a put etre mise en oeuvre le lendemain. Je recommande.

elmanv

Par , le 20/05/2011

Accueil professionnel et agréable. Mise en place de ma prestation de ménage dans la semaine.

Vous êtes sur la page Avidom à Paris 14. Découvrez d'autres Ménage à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.