Wassef Louise

5 rue maurice rouvier

• Médecin traitant
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Soins à domicile
  • Soin public

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Paris

• Saint Girons Jerome Paris

Médecin formidable qui m'a permis de franchir des étapes difficiles. Très consciencieux, très disponible et toujours un mot gentil....Un grand merci à lui

• Scetbon Karina Paris

Très désagréable d'entendre la secrétaire dire au téléphone "le docteur ne prend plus de patient" !!??

• Chambraud Philippe Paris

bonjour,

J'étais en congés lorsque j ai attrapé une grippe aiguë.Je suis venue chez le Dr Chambraud par défaut car j etais pas bien.Grosse erreur!
    Non seulement ce jour là il ne m a diagnostiqué qu'une petite angine mais en plus il a refusé de...

• Rudes Jean-marc Paris

Je viens de consulter Dr Rudes , et ce dernier n'étais pas tres accuillant, tres préssé,il n'est pas à l'écoute, fait comme si il est à l'écoute du patient, mais il diagnostique mal, et il prescrit du n'importe quoi !!!

Sa seule qualité c'est l'emplacement...

• Pariente Alain Paris

Un médecin que je recommande pour ses qualités humaines et ses bons diagnostics.

Vous êtes sur la page Wassef Louise à Paris 14. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.