Hamou Abner

191 rue alesia

Le médecin de famille est la première personne à consulter quand vous recherchez des réponses. HAMOU ABNER peut vous recevoir sur Paris.

• Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soins à domicile

1 avis sur Hamou Abner

HauteCouture

Par , le 14/03/2019

Il est vraiment nul ???? et à éviter j’étais en vacances à paris et j’ai ramené en urgence mon fils malade qui a 3 ans et qui est un peu agité à ce respectable docteur qui nous a presque viré en me disant ne venez plus chez moi car votre fils est agité et il m empêche de réfléchir alors que le pauvre il a été attiré par les motos décoratifs qui se trouvent dans le cabinet et il a essayé de les toucher
On a attendu une heure pour être mal traité par un homme qui se prend pour un docteur alors qu il n arrive pas a être flexible et tolérant avec un petit enfant et le pire qu il lui donne des médicaments pour des adultes
Le pire il m a prescrit un médicament trop fort pour un enfant qui a 3ans même le pharmacien était choqué en me disant que ce médicament non pas seulement qu il est trop fort pour un petit enfant et en plus nouveau et il n a pas prouvé son efficacité : mon fils a une allergie au niveau de sa peau, des irritations et des boutons et il se gratte la peau tt le temps j ai cru que ce docteur allait le soulager mais hélas...
Un cabinet trop chargé avec les coquillages et les motos et les photos n est pas très professionnel

Date de l'expérience : 14/03/2019

Vous êtes sur la page Hamou Abner à Paris 14. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.