Hotel Novotel Suites Paris Expo Porte De Versailles

L'hôtel Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles est situé dans le 14ème arrondissement de Paris. Face au métro 13 l'hôtel est à 5mn du quartier Gare Montparnasse et du Parc des Expositions de la Porte de Versailles par le tramway T3 à 20 mn de laTour Eiffel et des Champs Elysées. L'hôtel avec wifi offert dispose de 99 Suites contemporaines spacieuses insonorisées et climatisées d'une boutique gourmande d'un bar et d'une salle fitness. Hôtel idéal pour un séjour professionnel ou en famille.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• A.v.i.a.t.i.c. Paris

Alors comment dire .......... Je ne pensais pas qu'un tel Taudis existait encore en France !!! La chambre moche de 4 m² (Histoire de gout Bref) Pas propre ; Lit mal fait ; Douche 70x70 cm fermée par bout de rideau de douche déchiré ; pas d'accès aux toilettes à cause...

• Best Western Bretagne Montparnasse Paris

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits en déplacement professionnel . D'un point de vue situation , il est proche de la gare , comptez 10-15 min à pied pour y aller . Au niveau de la chambre , je me suis retrouvé dans une pièce sous les toits. Donc assez petits et au...

• Hôtel Odessa Montparnasse Paris

Placé juste à coté du théatre d'edgar, cette brasserie parisienne propose une carte sympa et assez variée, sauf quand vous demandez une salade en terrasse quand il fait chaud... Beaucoup de choix sur la carte, mais à la commande, c'est beaucoup plus restreint. . Une fois...

• Ibis Budget Paris

L'hôtel longe l'autoroute mais reste bien insonorisé. Gros avantages c'est sa proximité avec le métro qui permet de circuler facilement sans l'inconvénient du stationnement.

Vous êtes sur la page Hotel Novotel Suites Paris Expo Porte De Versailles à Paris 14. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.