Central Hôtel Paris

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• A.v.i.a.t.i.c. Paris

Alors comment dire .......... Je ne pensais pas qu'un tel Taudis existait encore en France !!! La chambre moche de 4 m² (Histoire de gout Bref) Pas propre ; Lit mal fait ; Douche 70x70 cm fermée par bout de rideau de douche déchiré ; pas d'accès aux toilettes à cause...

• Best Western Bretagne Montparnasse Paris

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits en déplacement professionnel . D'un point de vue situation , il est proche de la gare , comptez 10-15 min à pied pour y aller . Au niveau de la chambre , je me suis retrouvé dans une pièce sous les toits. Donc assez petits et au...

• Fiap Jean Monnet Paris

Un hébergement à prix compétitifs sur Paris, à 2 pas du métro glacière. Les chambres sont spartiates mais propres. Le linge de toilette et de lit est fourni. Pas de télévision. Un service de restauration est proposé (cantine). Personnel courtois.

• Hotel Du Parc Paris

situé à Montparnasse.chambre plutôt parfaite.idéal pour passer plusieurs nuits.ambiance moderne.petit-déjeuner copieux.adresse à retenir

• Hôtel Agenor Paris

Hotel 3 etoiles de bonne tenue, de taille humaine, tranquille et surtout tres bien situé a coté de Montparnasse ( direct en sortant par la gare cote avenue du maine ou mieux en sortant station Gaité, c'est à 200 M.

Vous êtes sur la page Central Hôtel Paris à Paris 14. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.