Hôpital Cochin

27 rue faubourg saint jacques

En savoir plus sur la chirurgie esthétique ici.

• Etablissement de soins
  • Service en neurologie
  • Service en pneumologie
  • Service en gastro-entérologie
  • Service en urologie
  • Service en ophtalmologie et rétinologie
  • Service en oto-rhino-laryngologie
  • Service en psychologie - psychiatrie
  • Diabetologie et endocrinologie
  • Service en kinésithérapie et ostéopathie
  • Service en oncologie et radiothérapie
  • Service en orthopédie traumatologie
  • Service en rhumatologie

5 avis sur Hôpital Cochin

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Les meilleurs urgences de Paris pour cet hôpital un peu plus petit que les autres et bien situé.

hopitalnac21

Par , le 04/08/2022

Quand on hospitalise une personne pour une phlébite que qu'elle ressort avec un cancer non détecté, on s'y croit un peu moins je trouve. Certains personnels immondent, manque de professionnalisme, je m'en foutisme à tous les étages. Merci les subventions publics de vous nourrir

Date de l'expérience : 01/05/2021

INES9375

Par , le 22/10/2015

je suis aller en service urologie spécialisée gynécologie ce matin et ce jour l'accueil et ce genre de service est très bien au contraire de d'autre hôpitaux comme tenon qui négligent leurs services je trouve cependant les délais un petit peu long les enfants aussi sont parfais admis avec leurs familles de 0 a 2 ans avec un léger service pédiatrie le personnel à pas mal d'efficacité et de tact c'est très gentil pour le patient la gynéco et l'urologue qui m'ont reçu sont très douce et aux soins complet que l'on soit des femmes ou des hommes ce qui est sans doute idem pour les autres services telle à été ma première venue car je viens d'être envoyée par mon urologue je conseille bien sur ce genre d'endroit un premier pour ces 2 services.les locaux sont un peu vétuste et un peu sales par contre.

Commentaire de Cjp95, le 29/04/2016

Si les locaux sont toujours aussi vétustes, hélas ils ont encore bien vieillis depuis ...,
c'est maintenant d'un propreté irréprochable, car le service entretien y veille désormais.

Feecalome

Par , le 13/11/2013

Situé à proximité de l'hia du val de grace, l'hopital cochin est un très bon hôpital avec un service d'urgence de bonne qualité

tijospic

Par , le 28/04/2011

Demande de rendez-vous en allergologie. Très bon accueil centralisé le jeudi 28 avril 2011. Même si il n'y a plus à proprement dit un service d'allergologie. J'ai obtenu un RDV rapidement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital Cochin à Paris 14. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.