Chamberlin Jannick

• Radiofréquence

3 avis sur Chamberlin Jannick

CarineLemarc

Par , le 09/02/2019

Rdv à 14h45 et la surprise la salle d attentes blindé de monde le médecin avait plus de 2h de retard du coup nous sommes reparti c'est hallucinant d avoir autant de retard il ne faut pas mettre des rdv tous les 15 min si il sont pas respectées . Du coup on et venu pour rien je juge pas ces compétences mais c'est délai pas respecté sa mérite meme pas une étoile.

Date de l'expérience : 09/02/2019

ronitafm

Par , le 25/04/2018

Pas très loin de la gare de Denfert (10 min), vous arrivez dans un lieu magnifique. Dans une cours avec jardin. Le cabinet est très propre et beau.
Avant tout il faut savoir qu'au moment de la prise de rdv il y a un délais d'au moins 4 mois ! Pour un premier rdv je n'ai pas attendu plus de 15 min avant d'être reçue. Les personnes rallent à cause de l'attente et du retard mais ça vaut le cout.En même temps le Dr Chamberlin prend son temps avec chaque patient et c'est vraiment appréciable.
C'est la meilleure dermato que j'ai jamais rencontré (j'ai 39 ans). Depuis l'âge de mes 15 ans je pensais faire de l'eczéma (d'après d'autres dermato que j'avais vu) et après un long échange, elle vous examine et pose le diagnostique ! Résultat je fais du psoriasis. Elle est très pro, elle explique tout, elle est juste au TOP !Niveau tarif comptez en 30 et 60€ pour une consultation simple et plus si elle vous fait prélèvement ou autre acte. Suite à mon rdv du 12/4/18 j'utilise les produits adapté à mes soucis de peau et je peux vous dire que c'est la première fois que j'ai un vrai résultat avec une peau soulagé. Je garderai une très belle approche et très bon contact avec le Dr Chamberlin. Je la garde et vous la conseille, une vraie pro, elle sait de quoi elle parle.
Le cabinet est dans un logement parisien. Tout est aménagé. Tout est propre même les toilettes sont nickel.Le bureau est très grand. Elle est équipé avec du bon matériel.

nacou92

Par , le 22/10/2014

toujours en retard au moins de 2h. pas aimable. j'ai eu rendez vous aujourd'hui à 18h je suis rentré chez moi à 21h. je change de dermato. Plus jamais ça.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chamberlin Jannick à Paris 14. Découvrez d'autres Dermatologues à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.