Maison Du Vin (sarl)

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Nicolas Jean Moulin Paris

Des vrais connaisseurs de vins. La boutique n'est pas grande mais il y a du choix quand même... Les vins sont des produits sérieux. Toujours un peu plus cher que dans une grande surface mais il y a le conseil en plus !

• L'after Paris

Bon choix de bières, bon happy hour, prix raisonnables et bonne chaire. Mention spéciale pour L'After Burger. L équipe est très sympa, le lieu est sympa. C est une nouvelle adresse de prédilection à Edgar Quinet.

• Le Chalet Du Parc Paris

Une des deux portes condamnées, vitres sales, tasses et soucoupes tâchées, cuillère tachée et sale, bâton de sucre maculé. Choix : Simple. Qualité des produits : Chocolat: un sachet qui forme une boule visqueuse au fond de la tasse, mais un beau nuage de lait vaporeux...

• Augustin Bistrot Paris

Top Super Excellent Correct Un restaurant qui a ses habitues est la meilleure des publicites.. et il y a du monde !! Un endroit ou retourner pour se faire plaisir. Un tit cafe, servi avec sourire et humour, tot matin !, ca se note dans les annales.

• Café Colette Paris

Une super ambiance avec un service top! je suis allée prendre un verre vers 19h30 j'y suis revenue a 23h jusqu'a la fermeture 2heures du mat! ce que j'pprecie c'est la delicatesse du service du personnel tant a vous servir qu'a vous dire gentilement "cest la femeture il est 2...

Vous êtes sur la page Maison Du Vin (sarl) à Paris 14. Découvrez d'autres Bars à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.