Buzibi

67 rue croulebarbe

Buzibi, votre détaillant spécialiste du Vélo à Assistance Electrique.
Dans son magasin du 13ème à Paris, Buzibi vend les meilleures marques de VAE, sélectionnées pour leur qualité et leur fiabilité (Pom-Pom, Matra, Giant, Active France, Velys, Gitane, Gazelle, Batavus etc…).

Buzibi assure le SAV dans son atelier et répare tous types de vélos.

L’équipe de Buzibi propose l’essai gratuit de ses vélos électriques, 7 jours sur 7 de 10h à 19h.

Buzibi met à votre service des vélos électriques en location, des crédits gratuits et facilités de paiement en 10 fois, et une assurance vol à 40 € par an.

10h-19h TLJ

• Vélos cyclotourisme

3 avis sur Buzibi

T1t1

Par , le 14/10/2016, modifié le 22/12/2016

Un magasin à l'accueil très chaleureux si bien que la confiance s'installe tout de suite et sans sourciller.
Mais hélas, c'est bien là le seul point positif de ce magasin.

Sur un VAE (Vélo à Assistance Electrique), j'ai du attendre un an (362 jours exactement) pour une réparation jamais réalisée.
Pour ce même vélo toujours sous garantie, j'ai du m'acquitté de l'achat d'une batterie (+/- 400€) que je n'aurais jamais malgré mes protestations auprès de la marque (française).

Des mécaniciens incompétents et incapables de vous expliquer clairement l'origine des problèmes survenus sur mon VAE.
Au vue des montants des factures pour des travaux non effectuées j'ai le sentiment d'avoir été illusionné, mystifié, embobiné, dupé, leurré ...

ClaireB16

Par , le 14/10/2014

Magasin a éviter absolument. J'ai déposé le vélo électrique,acheté chez eux, en réparation (faux contact)en juillet... cela fait 3 mois qu'ils me mènent en bateau : pas de réparateur, pas les pièces... plus de réparateur ... bref je n'ai toujours pas de vélo et je vais devoir aller le récupérer et trouver un autre magasin !! Evitez absolument le SAV qui n'en est pas un !!

sosso17

Par , le 09/06/2011

C'est génial. Avec mon copain, nous avons loué des vélos électriques et avons ainsi visité Paris sans effort. Les vélos sont très bien entretenus et l'accueil est très sympathique.

Vous êtes sur la page Buzibi à Paris 13. Découvrez d'autres Vélos à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.