Auto Moto Ecole Patay Tolbiac

• Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

6 avis sur Auto Moto Ecole Patay Tolbiac

mailisb

Par , le 15/04/2015

Passez votre chemin si vous envisagez de vous inscrire !
Le gérant est rude et n’a aucun sens de la clientèle.
On vous fait signer un contrat de 4 pages écrit tout petit où vous n’avez aucun droit et le gérant tous les droits.
J’avais anticipé de passer une formation 125cm3 un samedi (je ne peux pas en semaine), je n’ai pas eu de RDV avant un mois (ça encore c’est compréhensible) et la semaine de ma formation elle a été annulée, on ne m’a fait aucune proposition de samedi avant 2 mois et pas de possibilité de se faire rembourser pour aller voir ailleurs (où il y a de la place le samedi).
Donc soyez averti, vous êtes un pigeon !

victorparis

Par , le 21/09/2014

Comme la plupart des commentaires précédents je suis satisfait de cette école professionnelle. Bonnes motos et très bon moniteur, grâce auquel j'ai très vite été en mesure de prendre le guidon par moi-même. Et regardez les horaires, ça se passe de commentaire !

Jenny75

Par , le 04/09/2014

Bonjour à tous, inscrit dans cette auto école, j'ai réussi mon permis en peu de temps mais faut dire que j'y allé quasi tt les jours. Steve est un moniteur direct et précis les moniteurs aussi . Si vous êtes du coin je vous la recommande .

Jenny

IcareNucci

Par , le 19/06/2014

Premier Plateau réussi, j'ai également passé mon permis B dans cette auto école avec des potes et ca va franchement comparé à d'autres connaissances cela se passe relativement vite et c'est correct après c'est comme tout faut y aller ! A plus Icare

Amandine48

Par , le 19/06/2014

Bonjour à tous, venant d'obtenir mon code, je viens poster un petit com en faveur des moniteurs de cette auto école, à l'écoute et sympa bon steeve stresse pas on va y arriver lol

robel

Par , le 12/12/2013

Trop bien cette auto moto école ,moniteur Steve super sympa nous pousse a la réussite et nous suit a chaque leçon j'ai mon code ,mon plateau et ma circulation en l'espace de 2 mois et demi top non alors a votre tour n'hésitez pas je la conseil a tous salut la compagnie et bonne route

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Moto Ecole Patay Tolbiac à Paris 13. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.