Auto école Massena

13 boulevard vénétie

L’Auto-école Masséna vous ouvre ses portes en plein centre de Paris, dans le 13ème arrondissement au boulevard Vénetie. L’école de conduite vous propose des formations au permis B, à la conduite accompagnée AAC et au code de la route. Il vous offre aussi des cours de perfectionnement et une aide à la préparation de votre examen. Les cours seront assurés par des moniteurs qualifiés vous permettant ainsi d’apprendre à votre rythme.

• Permis deux-roues
  • Permis de conduire
  • Salle de code
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route
  • Conduite accompagnée

2 avis sur Auto école Massena

zazou1782

Par , le 14/03/2010

Pas du tout satisfait de cette auto-école. J'ai reçu un accueil pas agréable, pour prendre des heures de conduite c'est la galère. Ils annulent souvent des heures qui avaient déjà été réservées. La qualité des cours de code n'est pas terrible. Par contre pour encaisser les chèques cela va très vite. Pour avoir une place pour repasser l'examen de conduite c'est horrible.

jeanauto

Par , le 03/06/2013

Je suis du même avis que Zazou1782. L'accueil n'est pas du tout agréable, prendre des heures de conduites, c'est la galère également. La qualité du code, bof ! Bof ! La qualité de la conduite : entièrement décevante. Repasser l'examen de conduite, c'est une horreur, en plus que les élèves ne sont même pas préparés. Les centres d'examens, en particulier, ne sont pas les plus faciles, surtout celui de Villacoublay. Par contre, ça traîne pas pour encaisser l'argent. J'ai passé 2 ans là-bas, j'ai passé 3 fois mon permis (sans succès) avec une centaine d'heures. En revanche, j'ai fais un transfert, j'ai pris 19 leçons dans l'autre auto-école, j'y ai passé 2 mois, et je l'ai eu d'un coup. Un conseil aux futurs élèves : "N'y allez surtout pas" !!! Y aller, c'est le meilleur moyen pour ne pas l'avoir.

Kyli

Commentaire de Kyli, le 29/07/2013

hello. J'aimerais savoir où tu t'es réinscrit? Comment étaient les moniteurs? je suis super déçue de cette auto école....

Grussie

Commentaire de Grussie, le 03/08/2013

Oui moi aussi ça m'intéresse !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto école Massena à Paris 13. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.