Village Russe

21 - 23 quai d'austerlitz

1-2 place Augusta Holmes

A deux pas de la toute nouvelle cité de la mode se trouve le nouveau haut lieu de la gastronomie russe.
Impossible de le manquer et de ne pas être impressionné par ce dragon érigé sur l'esplanade qui rentre et ressort de terre, où la nuit tombée, la Seine se met à couler dans ses entrailles.
C'est dans ce lieu incroyable que vous trouverez la Salle 911, accueillant près de 150 couverts du lundi au samedi, vous dégusterez les spécialités russes telles que le délicieux bortsch, les caviars rouge et noir, un vaste choix de zakouskis et autres mets réalisés par le chef venu tout droit de Russie.
Votre expérience gustative sera accompagnée d'une expérience visuelle avec un spectacle slave haut en couleurs vous faisant parcourir la Russie d'hier et d'aujourd'hui. Une Russie éternelle mais résolument moderne.
Le Village Russe est un lieu idéal pour tous vos événements!
Ouvert le midi et le soir, ce restaurant vous propose le déjeuner du mardi au vendredi avec entrées, plats, desserts, café, thé et vin sous forme de buffet à volonté à 19 euros. Le soir, venez découvrir les talentueux artistes lors d'un diner-spectacle. Du jeudi eu samedi soir, laissez-vous vous surprendre lors du spectacle-cabaret interprété par les chanteuses, danseurs et musiciens de haut niveau. La culture russe n'aura plus de secrets pour vous!
Le déjeuner :
Menu à volonté du lundi au vendredi de 12h à 15h à 19 euros.
Le Brunch au Village Russe: buffet à volonté avec ambiance musicale - 50 euros pour adultes, 25 euros pour enfants.
Horaires :
Déjeuner: du Lundi au Vendredi : 12h00 - 15h00
Brunch: Samedi et Dimanche : 11h00 - 15h00
Diner: du Jeudi au Samedi : 20h00 - 01h00
Adresse : 21-23, Quai d'Austerlitz, 75013 Paris
Métro : Quai de la Gare / Gare de Lyon / Gare d'Austerlitz

Lundi - Vendredi : 12:00 - 15:00 Jeudi - Samedi : 20:00 - 01:00 Samedi - Dimanche: 11:00 - 15:00

• Boissons alcoolisées
  • Bar et restauration

2 avis sur Village Russe

Eric45

Par , le 18/08/2011

Moi et ma femme, nous avons testé les brunch au Village Russe et c'était très bien. On a passé un moment agréable. Buffet à volonté avec pas mal de choix, café à volonté en plus. Bref on garde un très bon souvenir. Je ne connais pas encore le cabaret, mais ça reste à découvrir.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 24/05/2011

Ce restaurant Russe est magnifique et excellent, j'y ai passé une soirée extraordinaire ! Très bon repas de spécialités Russes, et nous avons eu droit à un spectacle de show Russe avec danseurs, chanteuses et acrobates. Bon service dans l'ensemble.

Sarahmaarek

Commentaire de Sarahmaarek, le 26/06/2011

Je suis intéressée par ce restaurant mais est ce que c'est abordable ? Te rappelles tu les prix ? Merci par avance.

Commentaire de Mababe, le 26/06/2011

Bonsoir Sarahmaarek, tout dépend si vous prenez seulement le déjeuner du midi (menu à 19€ ou à la carte), ou si vous dînez, avec ou sans spectacle. J'y suis allé dans le cadre d'un anniversaire, avec spectacle c'est assez cher : A partir de 120€ mais ça vaut vraiment le coup !

Sarahmaarek

Commentaire de Sarahmaarek, le 26/06/2011

Merci de ta réponse, je ne testerais alors pas car trop cher, j'aime les spectacles russes, mais bon ce sera pour une autre fois ! A la maison géorgienne il y a la même chose pour environ 45€.

Vous êtes sur la page Village Russe à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.