Garcia Maria

8 rue dupuy de lome

Service à domicile

Dotée d'un Master en Relaxologie, Sophrologie Caycedienne, j'exerce maintenant en tant que magnétiseuse, grâce à mes dons héréditaires, car je me suis aperçue que les résultats étaient plus rapides et efficaces. ​
Le magnétisme est une capacité que tout le monde possède mais il est plus ou moins développé selon les personnes. Il s'agit d'une transmission d'énergie d'un individu à un autre, quelque soit la distance les séparant. C'est une méthode naturelle. Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle, cependant je ne vais en aucun cas vous demander d'arrêter un traitement médical en cours lors d'un suivi par séances de magnétisme. ​
Les magnétiseurs (ou guérisseurs, rebouteux... peu importe le nom qu'on leur donne) existent depuis très longtemps. Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient l'imposition des mains. ​ Le rôle du magnétiseur est de soulager et d'aider à guérir les douleurs et maladies physiques ou psycho émotionnelles. Pour se faire, il reçoit l'énergie universelle dans laquelle nous vivons et la transmet à tous ceux qui en manquent. Le magnétiseur donne l'énergie qu'il reçoit en passant par les points d'entrées et de sorties des énergies du corps (appelés chakras) afin de favoriser le soulagement ou la guérison. Ce fluide magnétique fait alors remonter les vibrations vitales déficientes de la personne en calmant ou en stimulant les chakras dans le but de rétablir l'harmonie entre le corps et l'âme. ​
Le magnétisme n'est pas un "pouvoir surnaturel" contrairement à ce que les gens peuvent croire, c'est un phénomène naturel dont la réalité n'est plus à prouver. Malheureusement l'image de cette profession est ternie par un nombre de plus en plus important de charlatans qui utilisent le terme de magnétiseur simplement pour gagner de l'argent en jouant sur la douleur et la souffrance des gens. ​
Bien à vous ​
Maria Dolores Garcia

• Séances individuelles

Vous êtes sur la page Garcia Maria à Paris 13. Découvrez d'autres Médecines douces à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.