Nicolas Blaise

5 rue sthrau

Cabinet d'ostéopathie à Paris 13 - Olympiades (L14)

Prenez rendez-vous directement sur son site internet

Parallèlement à son activité en cabinet, Nicolas Blaise est en cours d'écriture d'un ouvrage ostéopathique, mais également enseignant d'anatomie à l'Institut Dauphine d'Ostéopathie (IDO) - Paris V, enseignant d'anatomie en classe préparatoire de médecine - Paris V, et tuteur enseignant au Centre Ostéopathique des Halles (COH) - Paris III.

Diplômé de l'Institut Dauphine d'Ostéopathie (IDO) - Paris V (Établissement agréé par le ministère de la santé), Nicolas Blaise exerce l'ostéopathie exclusive. Il a soutenu ses travaux de recherches devant un jury international, le Federal European Register of Osteopathy (FERO) dont il a obtenu le 2ème prix du jury.

Il dispose également d'un Diplôme Universitaire d'anatomie clinique, dispensé à la faculté de médecine Paris V - Descartes. Master validé au sein du laboratoire d'anatomie de Paris-Necker, ses travaux de dissections ont été retenus pour être présentés devant la société anatomique de Paris.

Il effectue des manipulations manuelles du système musculo-squelettique et myofascial permettant de soulager certains troubles fonctionnels. Il permet notamment de soulager douleurs de dos, de cou, maux de tête,... Plus d'infos sur le site internet

• Ostéopathie
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne
  • Séances individuelles

Actualités

Prenez rendez-vous directement en ligne sur mon site !

Vidéo

1 avis sur Nicolas Blaise

Baudouin

Par , le 31/01/2018

Accueil et conseil : Bon ostéopathe, à l'écoute et de bon conseil
Attente / Délais : M'a reçu directement
Qualité de la prestation : Nicolas m'a fait beaucoup de bien pour mon mal de dos!
Cadre / Propreté : Cabinet chaleureux. Bonne déco

Date de l'expérience : 31/01/2018

Osteoparisfr

Commentaire de Osteoparisfr (Propriétaire), le 15/02/2019

Merci pour votre retour sympathique !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nicolas Blaise à Paris 13. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.