Centre De Beauté 134

• Soins pour femme

1 avis sur Centre De Beauté 134

natness

Par , le 10/09/2012

Accueil sympa mais décousu Au téléphone quand vous voulez un rdv c'est toujours plein mais bizarrement à chaque séance vous êtes seule alors qu'il y a 2 machines  ; le coach est pourtant censé pouvoir coacher 2 personnes à la fois. . A la 1ère séance vous remplissez un formulaire ds lequel vs exprimez vos attentes et objectifs ainsi que vos contraintes, l'idée est bonne mais cela ne sert finalement à rien car le coach le lit une fois et l'oublie complètement. Il fait faire les exercices dans l'ordre des positions du poster fourni avec la machine et il ne cible pas les exercices en fonction de vos objectifs pourtant exprimés  ; de plus il vous propose des exercices que vous ne pouvez parfois pas faire vu qu'il a complètement oublié de relire sa fiche et donc vos douleurs de tel ou tel endroit. Le coach ne sait pas non plus vous expliquer clairement et simplement comment vous positionner sur la machine  ; au lieu de ça il vous attrape les bras ou les jambes ou la taille et tente de vous mobiliser, ce qui est très désagréable et ne vous met pas du tout à l'aise du coup vous êtes crispé. Il n'y a pas de musique entraînante pour vous motiver, les play listes sont tristes à mourir. . Le coach la ramène pour vous dire qu'avec lui vous allez avoir des résultats que au moins chez lui les séances sont de 45 minutes et pas 30 comme chez les concurrents  ; ce qui est complètement faux puisqu'aucune de mes séances n'a duré plus de 30min. Régulièrement au bout de 5min il demande à une de ses collaboratrices de finir la séance  ; mais le problème c'est que leur spécialité, ce sont les ongles ou les soins de beauté et même si elles ont suivi une formation, ce dont je ne doute pas, elles sont pressées de finir et zappent complètement les temps de récupération  ; quand elles ne savent pas quoi vous faire faire elles vous font refaire les mêmes exercices plusieurs fois... Bref je vous conseille d'aller faire vos séances de power plate ailleurs car là c'est ni fait ni à faire c'est une catastrophe et même avec une offre sur groupon ça ne vaut pas le coût vous ressortez de là énervé car vous n'avez pas assez travaillé et en plus vous avez mal...

Vous êtes sur la page Centre De Beauté 134 à Paris 13. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.