Off Paris Seine

Off Paris Seine est une adresse unique dans son genre. C'est le premier bar et hôtel flottant de la ville de Paris qui est installée sur le Port d'Austerlitz.
L'hôtel dispose de chambres et de suites climatisées au décor design et élégant. Chaque pièce est dotée d'une télévision, d'une connexion WiFi et d’un coffre-fort.
Découvrez aussi le bar food du OFF aménagé dans un cadre insolite sur l'eau.
Ouvert de 17h à 1h du matin, le bar est un lieu privilégié pour l'after-work et les cocktails. Le bar est également un lieu agréable pour commencer la journée grâce à son petit-déjeuner sous forme de buffet.
Chez Off Paris Seine, on peut aussi trouver un large choix de produits sucrés et salés, des jus de fruits et des boissons chaudes. En déboursant entre 150 et 450 €, vous pourrez crécher dans l’une des 58 chambres de 14 m² ou même profiter de l’une des quatre suites de 30 m².

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Service à table
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Piscine privée
  • Bar à cocktails
  • Salle de bains privée

Vous êtes sur la page Off Paris Seine à Paris 13. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.