Communion

36 quai d'austerlitz

Si vous désirez profiter d’un moment inoubliable durant un afterwork entre collègues, faites un détour à la Communion. Ce bar vous propose une ambiance toujours chaleureuse avec son emplacement au toit offrant une vue panoramique sur tout ce qui entour le quartier. Le bar propose des cocktails et diverses boissons pour vous inciter à cirer la piste de danse et vous déhancher avec les chansons tubes proposées par le DJ. Ceux qui n’aiment pas la danse peuvent toujours jouer au babyfoot et prendre un temps de plaisir à défier les amis. A essayer sans plus attendre !

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à cocktails
Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Communion à Paris 13. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.