Plane Paul

53 boulevard arago

Plane Paul se découvre dans le 13ème arrondissement parisien, sur le boulevard Arago. La boulangerie vous accueille tous les jours et vous propose de découvrir ses spécialités: de pains, de la pâtisserie, de viennoiseries et ses dérivés. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez alors trouver de nombreuses variétés de pain comme le pain de mie, le pain campagne, le pain tradition et le pain à tajine. Et pour le déjeuner, la boulangerie vous propose ses sandwichs faits maison, avec de la bonne viande et du bon pain frais.

• Fabrication artisanale
  • Traiteur
  • Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Mickael Gaget Paris

Les croissants au beurre sont délicieux. Dimanche, il y a 2 semaines, j'en ai acheté et nous nous sommes tous régalés.

• La Chocolatine - Hubert Patrice Paris

Très bonne boulangerie où Mme Hubert et ses deux vendeuses vous accueillent avec sourire et bonne humeur (ça change de certains endroits). Bonnes et généreuses pâtisseries, très bon rapport qualité/prix. Miam.

• Amandine Paris

Une petite boulangerie de quartier avec du pain de qualité, des pâtisseries recherchées, et de la viennoiserie délicieuse.

• Soulabaille Paul Paris

Si vous aimez le bon pain, n'hésitez pas ! Il faut faire la queue longtemps le dimanche matin pour les croissants... Si vous voulez une grosse boule de pain de campagne, prévenir 2 jours avant au moins... Le pain au levain, ça se mérite !

Vous êtes sur la page Plane Paul à Paris 13. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.