Nutritiel

• Thés bio

1 avis sur Nutritiel

sisymbre

Par , le 20/03/2016

Cette boutique est étonnante de part la vendeuse une chinoise qui dès votre entrée dans les lieux elle vient vous demander de lui Tirer La Langue oui j'ai bien dis tirer la langue et vous la prend en photo son fichier a elle!.
Du premier coup d'oeil elle vous dit ce dont vous avez besoin ce dont votre corps réclame moi c'était pour me desintoxifier le foie et purifier mes urines .J'avais du mal a y croire bien sur pourtant de nombreuses personnes arrivaient en lui disant Merci et rachetant des tisanes, j'ai donc acheté toutes les herbes a faire en tisane /decoction et je peux dire que oui mes urines etaient plus claires que oui j'allais beaucoup mieux niveau foie en plus les herbes ne coutent pas cher!
Vous je sais pas mais moi j'y retourne et je me sens mieux apres de plus ça n'a pas tres bon gout les herbes mais ça fait du bien par ou ça passe et c'est le principal et ça devient mon moment a moi! (je me suis achete en promo un bol en inox rien que pour mes tisanes!

Vous êtes sur la page Nutritiel à Paris 13. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.