Activa Langues

3 rue fabre d'eglantine

Propose les meilleurs séjours linguistiques partout dans le monde pour enfants, adolescents, étudiants ou adultes.
Service sur mesure, orientation et conseils.
Destinations sur les 5 continents : GB, Irlande, Malte, Usa, Canada, Australie, Espagne, Italie, Japon, Chine, Russie...

• Billets d'avion
  • Circuits accompagnés
  • Aide individualisée
  • Tutorat
  • Aide personnelle
  • Mise en place des structures d'accueil périscolaire
  • Cours particuliers
  • Stages de révisions
  • Programme personnalisé
  • Encadrement scolaire

2 avis sur Activa Langues

lucile02

Par , le 10/06/2011

Que des choses bonne à dire en particulier sur l'équipe qui s'est revélée très compréhensive et à l'écoute de mes attentes !

ABouvier

Par , le 29/09/2009

J'ai fait partir mon fils cet été à san diego avec cet organisme pour qu'il se remette en piste en anglais car pour ses études supérieures l'anglais est extrêmement important et vraiment, je vous conseille de passer par eux : très pros et très disponibles. Il donnent beaucoup de conseils et s'occupent vraiment de tous les tracas que l'on peut avoir... Ils ont un atout majeur c'est qu'ils ne font que des programmes individuels donc pas de risque de rester entre français (ce que nous avions vécu auparavant !) je peux dire : 20/20 !

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Activa Langues à Paris 12. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.