Shoot Again

Actualités

Shoot Again est une salle de billard américain qui se découvre en plein cœur de Paris 12eme, sur la cité debergue et vous reçoit dans un cadre climatisé au décor tamisé. Que ce soit pour jouer au billard ou pour prendre un verre, l’espace est idéal pour partager des sensations agréables entre ami, entre collègue ou avec ses proches. A table, on vous servira des apéritifs et quelques petites planches de fromages et de charcuteries qui accompagneront vos bières ou vos cocktails.

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Tea Mélodie Paris

Personnel attentionné et agréable Cadre agréable et tableaux d'artistes Salon de thé avec de bonnes pâtisseries faites maison La note n'est pas salée, le temps passé vu agréable.

• Café Marbré Paris

Marie, c'est la plus douée en cuisine sucrée végétarienne et la plus gentille maman de la rue. Impeccable. Accueil très familial. Toutes les jeunes mamans du quartier s'y retrouvent. Que des producteurs bio sélectionnés qui sont ses amis. Prix imbattable vu la qualité.

• L'inédit Café Paris

Brasserie fort sympathique qui propose des plats frais, gourmands et variés. Les petits-déjeuners sont également gourmands et à un prix correct. Le service est joyeux et cela donne à l'ensemble un côté sympathique. Le reproche fait par les touristes étrangers sur le...

• Blé Sucré Paris

une petite boutique à connaître, tout simplement l'un des meilleurs patissier de paris, pas grands choix de patisseries mais que du super bon et original, et aussi de tres bonnes viennoiseries

• Restaurant Le Siam Paris

Le Siam est un "vrai" restaurant situé dans le parc zoologique. Nous avons consulté les tarifs et sommes entrés, mais n'avons pas choisi ce beau restaurant aux tarifs pas très élevés, pour un repas "servi sur table"...cela nous a fait craindre une grande perte de temps...

Vous êtes sur la page Shoot Again à Paris 12. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.