Tooq Tooq

128/162 avenue de france

MK2 bibliothèque

Spécialiste de la cuisine Thaï, Tooq Tooq vous fera voyager le temps d'un repas. Sis à Paris 12ème, sur l'avenue de France, il propose de succulents plats. Vous découvrirez les nouilles de riz sautées au wok, les nems Thaï au poulet ou aux légumes, ou encore les soupes Thaï de coco ou citronnelle de poulet ou crevettes, un vrai régal pour vos papilles. Une bonne adresse à découvrir en famille ou entre amis!

• Fast-food
  • Restauroute
  • Plat à emporter
  • Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Pret A Manger Gare De Lyon Paris

Accueil et conseil : Besoin d'être plus souriant Choix : Cafés yaourts Rapport qualité / prix : Cher le café, car je me sers moi-même : 1.85 en plus les toilettes sont inexistantes. Il faut sortir et payer 05.€, je trouve que c'est exagéré. Lire : L’arrêté du 9...

• Yummy And Guiltfree Paris

C'est nouveau et "sans gluten" . Depuis peu , à la descente de votre taxi et avant de courir vers votre TGV , vous pouvez profiter d'un bar à gaufres sans gluten . Les Yums salées à 6€80 et les gaufres sucrées à 4 ou 5€ vous permettent d'avoir un en-cas des plus...

Vous êtes sur la page Tooq Tooq à Paris 12. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.