Five Guys

42 cour saint-emilion

Le géant du Burger américain Five Guys vient de débarquer dans le territoire français et s'est installé dans le 12ème arrondissement parisien, sur la cours Saint-Emilion. Sur un espace de 310m2, l'enseigne propose de découvrir ses spécialités à un tarif raisonnable.
Five Guys une chaîne de restauration rapide créée par Jerry Murrel avec ses 5 fils. Comme spécialité, il propose des hot dogs et des hamburgers préparés à partir des produits frais et de qualité. Au menu, vous 4 choix de burgers à savoir le cheeseburger, le bacon cheeseburger, l'hamburger et le bacon hamburger. Mais vous pourrez aussi déguster les 4 variétés de dogs et les sandwichs. Côté tarif, cela varie de 5,99€ à 7,99€.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Borne de commande

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Pret A Manger Gare De Lyon Paris

Accueil et conseil : Besoin d'être plus souriant Choix : Cafés yaourts Rapport qualité / prix : Cher le café, car je me sers moi-même : 1.85 en plus les toilettes sont inexistantes. Il faut sortir et payer 05.€, je trouve que c'est exagéré. Lire : L’arrêté du 9...

• Yummy And Guiltfree Paris

C'est nouveau et "sans gluten" . Depuis peu , à la descente de votre taxi et avant de courir vers votre TGV , vous pouvez profiter d'un bar à gaufres sans gluten . Les Yums salées à 6€80 et les gaufres sucrées à 4 ou 5€ vous permettent d'avoir un en-cas des plus...

• Speed Rabbit Paris

Peu adepte de ce type de restauration et de nourriture, je dois reconnaître que ce n'est pas si mal que ça ! les pizzas sont très bonnes, bien garnies, pâte légère et le choix en pizzas grand. Je suppose que 17 euros pour deux pizzas à Paris est normal ! préparation...

Vous êtes sur la page Five Guys à Paris 12. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.