Yoni Bouganim

6 rue de toul

Après avoir obtenu mon diplôme de praticien à la suite d'ne formation de 5 ans auprès de l'institut Toulousain d'Ostéopathie (École agréée par le Ministère de la Santé et reconnue par la RNCP), je créé mon cabinet d'ostéopathie dans le quartier Bel-Air à Paris 12. Au delà de l'ostéopathie traditionnelle, j'ai pour particularité de m'intéresser à la nutrition de mes patients afin de leur apprendre à adapter leurs habitudes. Saviez-vous qu'une inflammation du tube digestif peut entraîner des douleurs articulaires ? Et pourtant près de 65 % des cellules immunitaires se trouvent dans les intestins. De plus, une inflammation peut causer de nombreuses pathologies ou favoriser leur apparition. C'est pour cela que l'alimentation est devenue l'un des points essentiels de la consultation d'ostéopathie puisque la nutrition permet d'éviter certaines pathologies chroniques ou auto-immunes chez un patient.

• Thérapie manuelle
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie musculaire
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge seniors

1 avis sur Yoni Bouganim

John1

Par , le 11/10/2017

Personne à l'écoute de ses patients, professionnel et compétent. Un mal de dos résolu en 1 séance !
Je recommande.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 11/10/2017

une adresse comme celle-ci demande en effet à être connue !

Vous êtes sur la page Yoni Bouganim à Paris 12. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.