Gilles Delattre

7 place félix eboué

Ostéopathe holistique sur Paris 12 spécialisé en médecine quantique (thérapies quantiques), biorésonance et morathérapie.
Membre de L'AFO (association française d'ostéopathie)

• Approche thérapeutique

Vidéo

1 avis sur Gilles Delattre

LAURE94

Par , le 29/01/2013

J'ai 66 ans et me blesse facilement la colonne vertébrale, c'est bloquée et en souffrant atrocement que j'arrive chez monsieur Delattre de temps en temps. Il sait me mettre à l'aise et m'explique avec beaucoup de simplicité ce qu'il attend de moi pour suivre le mouvement de ses manipulations. Avec patience et douceur il me remet tout en ordre et c'est débloquée et sans aucune douleur que je repars à chaque fois. Laure Bertin.

Vous êtes sur la page Gilles Delattre à Paris 12. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.