Brice Manon

95 avenue de saint-mandé

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Brice MANON Ostéopathe D.O.

Consultations sur rendez-vous.

Membre de l'UFOF.

Traitement du nourrisson à l'adulte, femmes enceintes, séniors, sportifs.
Approches structurelles, fonctionnelles, viscérales, crâniennes et tissulaires.

Diplômé d'Ostéopathie (D.O.) du Collège Ostéopathique Sutherland (COS IDF) après soutenance du mémoire, avec Mention Bien, intitulé : "Cervico-brachialgies et thérapies manuelles", référencé par l'Académie d'Ostéopathie de France.

Autres avis sur les Ostéopathes à Paris

• Gourdin Mathias Paris

Pour une première chez un ostéopathe, je pense être bien tombée.
    on me l'avait conseillé et je n'ai pas été déçu.
    J'avais mal dans le bas du dos et depuis plus rien.

Vous êtes sur la page Brice Manon à Paris 12. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Santé.