Hotel Mercure Paris Bastille Saint Antoine

64 rue crozatier

A deux pas du marché d'Aligre de la Gare de Lyon et de la Bastille cet hôtel Mercure est situé dans un quartier calme à proximité directe de l'animation parisienne. Proche du métro Ledru-Rollin c'est l'emplacement privilégié pour visiter le coeur du Paris populaire découvrir grand nombre de restaurants et bars branchés. Après une nuit paisible dans l'une des chambres avec terrasse privative relaxez-vous sur le toit de 200 m2 de notre hôtel en dégustant votre petit-déjeuner.

Actualités

Hôtel fraîchement rénové en 2015

Vous êtes sur la page Hotel Mercure Paris Bastille Saint Antoine à Paris 12. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.