Hotel De France Gare De Lyon Bastille

12 rue de lyon

Idéalement situé pour les séjours business, comme pour les voyages d’agréments l’Hôtel de France Gare de Lyon Bastille vous permet de profiter d’un quartier animé tout au long de la journée et festif la nuit avec de nombreux cafés et restaurants comme dans la « rue de Lappe » et le quartier Aligre en moins de 10 minutes de marche. L’Hôtel de France Gare de Lyon Bastille est ouvert 24/24. Le personnel de l’hôtel vous offrira un accueil chaleureux et personnel. Vous aurez tout le confort d’un agréable établissement trois étoiles. Desservis par un ascenseur, les chambres de la single à la chambre familiale jusqu’à 4 personnes, sont climatisées (réglable individuellement), non-fumeur, insonorisées et offrent tout le confort avec douche, articles de toilette gratuits, télévision écran plat avec Canal +, Wi-Fi gratuit.

Vous êtes sur la page Hotel De France Gare De Lyon Bastille à Paris 12. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.