Xefi Paris 12

126 rue de charenton

Vous souhaitez développer votre TPE/PME sans avoir à vous préoccuper de la maintenance informatique de votre système d'information ? Vous avez envie de remplacer votre parc informatique actuel par du matériel de pointe ?

Avec XEFI Paris 12, bénéficiez de nos compétences aiguisées en informatique afin d'améliorer la performance de votre société. Nos services répondent à tous vos besoins, dont : maintenance de votre parc informatique, installation et configuration de logiciels de gestion, mise en place de solutions de sécurité informatique, sauvegarde de système d'information, hébergement et stockage de données sur le cloud, achat de matériel informatiques, location et vente d'imprimantes et multifonctions A3 et A4, accès internet et messagerie électronique sécurisée

Notre agence locale XEFI est située à 126 Rue de Charenton paris. Nous nous déplaçons sur l'ensemble du département.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Xefi Paris 12 à Paris 12. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.