Montgallet One

• Vente de logiciels

3 avis sur Montgallet One

quinlou

Par , le 10/06/2013

Encore une exellente boutique de la rue "informatique" de Paris, la rue Mongallet. Comparée aux autres, celle-ci es nettement plus grande. Ils proposent donc a vente de pc d'occasio, la réparation de vos ordinateurs et surtout, spécialité chez eux, la vente de pièces détachaées.

L'avantage de cette boutique, le diagnostique des problèmes de votre ordinateur et le devis sont gratuits, ce qui n'est pas le cas partout !
autre avantage et pas des moindres, il reprennent la majorité des ordinateurs de moins de 6 ans defectueux dont vous ne voulez plus ou qui ne valent pas le coup d'être réparés. Il les réutilisent pour des pièces détachées.
Personnellement j'étais bien contente de pouvoir revendre mon pc que je n'ai pas pu réparer. Ils m'en on donné quand même 50€, ce n'est pas négligeable en sachant que de toute manière il allait finir à la poubelle !

Donc n'hésitez pas, si vous avez un ordinateur portable dont vous devez vous débarrasser, passez chez eux !Ca vous fera toujours quelques sous !

kisi

Par , le 24/01/2020

Je suis allée aujourd'hui pour voir ce qui ne va pas avec les touches de mon ordi et ils l'ont rayé avec leur traitement sauvage que j'ai bien remarqué mais j'ai pas eu le reflex pour les arrêter avant de le rayer. Je me suis dit qu'ils doivent avoir l'habitude de travailler comme ça et je vais pas leurs apprendre leur travail mais dommage leur sauvagerie a fini par me rayer mon ordi.

Date de l'expérience : 24/01/2020

fp92

Par , le 14/05/2014

Ce magasin est lamentable.
J'ai déposé mon pc le 07 avril dernier pour un pb de carte mère.
La personne qui a pris mon pc m'a dit qu'il pouvait le réparer et que le délais était de 2 semaines maximum.
Au bout de deux semaines j'ai appelé et on m'a dit qu'il n'étais pas encore prêt, une semaine après toujours pas, mais que soit disant ils regardaient et qu'ils devait commander des pièces. Une semaine après toujours rien, j'ai du rappelé à la personne qui a pris mon appel qu'ils avaient parait il commandé des pièces car cette personne ne pouvait pas me dire ce que mon pc avait, et du coup comme par miracle "ha oui, on a changé une pièce mais c'est pas la bonne on attend une autre pièce ça sera prêt la semaine prochaine." Au final je viens de rappeler aujourd'hui pour m'entendre dire que c'était toujours pas la bonne pièce et qu'il leur fallait encore du temps. Comme j'ai insisté pour savoir quelle pièce exactement, la technicienne à eu l'air embêté et ne m'a pas répondu, elle m'a dit qu'ils n'étaient pas certain de pouvoir le réparer, qu'il fallait encore qu'ils commandent des pieces et que cela demanderait jusqu'au 10 juin sans aucune garantie de pouvoir le réparer et d'ajouter, si vous préférez vous pouvez passer le récupérer.
En fait je pense qu'ils n'ont jamais regardé mon pc et que comme j'ai râlé à cause du délais elle a préférer se débarrasser de moi. C'est lamentable!!! Au final je vais récupéré mon pc toujours hs, tout ça pour rien. Pour ma part je déconseille fortement ce magasin, a éviter a tout prix!

Vous êtes sur la page Montgallet One à Paris 12. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.