So We Are

40 rue de charonne

Paris dispose de magasins de concept à la pelle. La ville est bien connue pour ses différentes boutiques qui sentent des bougies parfumées et où vous pourrez acheter des bijoux fastueux et des foulards scintillants. SoWeAre propose justement des bijoux et accessoires destinés surtout pour les jeunes, notamment les foulards, les tasses dingues et les vêtements de golf. En entrant dans la boutique, vous allez constater des touches excentriques associées à des vitrines distrayantes. Des produits de marques se découvrent sur les vitrines, tels que des chaussures designer Patricia Blanchet à 270 € pour une paire de bottes, des boucles d’oreilles à 55€, des chemises à 60€... une large gamme de bibelots est également exposée dans le magasin avec différents modèles.

• Colliers
  • Tops
  • Basiques
  • Manteaux
  • Vêtements de nuit
  • Tenues maternité

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• El Bassira Paris

C'est la meilleure qualité que je connaisse pour ce genre de vêtements. C'est une marque syrienne qui propose des robes longues, simples mais élégantes. Ils déclinent ces robes dans différents tissus et plusieurs coloris (noir, bleu, kaki, rose, violet...). C'est très...

• La Fée Maraboutée Paris

Pas franchement abordable, et c'est bien dommage, car les vêtements proposés sont très originaux, bien coupés, dans des matières que l'on a plus l'habitude de voir, comme de la crêpe ou du tissus peau de pêche.

• Adöm Paris

Une boutique vintage que je qualifierai de "friperie chic". La boutique est bien organisée, mais permission de fouiller quand même ! L'ambiance est très sympa, on peut essayer les chaussures tranquillement, sans ennuyer le vendeur, chiner une ceinture, un jean... On peut se...

• Sogiger Paris

Solderie où vous pouvez faire votre bonheur a petit prix ! Et sans vous faire mal aux porte monnaie.

• Sosiger Paris

Chercher, fouiner, dénicher, tels sont les maitres mots en ce lieu, et quand bonheur sera trouvé sac rempli vous ramenerez chez vous.

Vous êtes sur la page So We Are à Paris 11. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.