Boutique Aigle Paris Saint-antoine

67 rue du faubourg saint antoine

Aigle, maître caoutchoutier depuis 1853, confectionne ses bottes à la main en France et perpétue un savoir-faire unique de protection de l’homme dans la nature. Forts de cet héritage, les bottes, chaussures et vêtements Aigle conjuguent authenticité, style et fonction. L’exigence de qualité et le souci du détail sont au cœur de la conception des collections pour vous garantir un produit juste et durable.

• Vêtement de plage
  • Costume
  • Vêtement de sport

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• El Bassira Paris

C'est la meilleure qualité que je connaisse pour ce genre de vêtements. C'est une marque syrienne qui propose des robes longues, simples mais élégantes. Ils déclinent ces robes dans différents tissus et plusieurs coloris (noir, bleu, kaki, rose, violet...). C'est très...

• La Fée Maraboutée Paris

Pas franchement abordable, et c'est bien dommage, car les vêtements proposés sont très originaux, bien coupés, dans des matières que l'on a plus l'habitude de voir, comme de la crêpe ou du tissus peau de pêche.

• Adöm Paris

Une boutique vintage que je qualifierai de "friperie chic". La boutique est bien organisée, mais permission de fouiller quand même ! L'ambiance est très sympa, on peut essayer les chaussures tranquillement, sans ennuyer le vendeur, chiner une ceinture, un jean... On peut se...

• Sogiger Paris

Solderie où vous pouvez faire votre bonheur a petit prix ! Et sans vous faire mal aux porte monnaie.

• Sosiger Paris

Chercher, fouiner, dénicher, tels sont les maitres mots en ce lieu, et quand bonheur sera trouvé sac rempli vous ramenerez chez vous.

Vous êtes sur la page Boutique Aigle Paris Saint-antoine à Paris 11. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.