Delirio

39 rue amelot

Delirio vous ouvre ses portes dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un cadre chaleureux au décor recherché. L'adresse est conçue pour les amateurs de vins et café de qualité. L'établissement dispose de 3 espaces bien distincts à savoir un coffee shop, un espace de dégustation et un espace coworking. Delirio vous invite à découvrir sa belle sélection de vins français et de cafés colombiens grands crus. Vous pourrez ainsi déguster l'afogato : un mélange d'espresso et de la glace à la vanille, le delirio : eau pétillante mélangée avec de l’espresso et le red eye : café filtre avec de l'espresso. Toute heure de la journée, Delirio vous propose aussi de savourer les spécialités d'Amérique latine et de France.

• Pâtisserie
  • Petite restauration
  • Goûter
  • Pause thé
  • Pause café

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Pause Cafe Bastille Paris

Découvert depuis peu.Très bon rapport qualité/prix, ce que je préfére c'est leur parmentier de canard avec la roquette par dessus, c'est délicieux. De plus la quantité est là, quand je prends ce plat là je ne prends que ça suivi d'un petit café. Le service est très...

• Le Mecano Bar Paris

Un très beau bar avec une bonne ambiance, des belles recontres, mais à éviter à tout prix la nuit (prix de la pression : 10€). Préférez y aller tôt dans la soirée ! Pas de terrasse.

• Café Menilmontant Paris

J'y ai fêté mon anniversaire avec des amis, les cocktails sans alcool étaient bons mais en ce qui concerne les caïpirinhas je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais ce n'était vraiment pas ça.

• Amorino Paris

Glaces délicieuses mais on vous privilégie un parfum plutôt qu'un autre. Vs demandez par exemple 3 parfums et on va vs mettre une énorme quantité d'un des 3 (le moins cher?!) et résultat très peu de place pour les 2 autres !!

• Le Grenier Paris

Dans ce bar, restaurant tous les vendredis et samedis à partir de 19h, pour toute conso achetée, vous pourrez manger gratuitement un couscous au poulet qui n'est pas mauvais et copieux.

Vous êtes sur la page Delirio à Paris 11. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.