Restaurant Le Tagine

13 rue crussol

Installé dans le 11ème arrondissement de Paris, sur la rue de Crussol, le restaurant Le Tagine vous accueille du mardi au dimanche, dans un esprit marocain avec le tissu plissé au plafond qui fait rappeler les Khaïmas et les tentes arabes dans le Sahara; les grands miroirs aux murs, les lanternes ajourées et les bougies.

L'établissement est un restaurant traditionnel marocain où l'on sert une cuisine de qualité dans une ambiance chaleureuse et personnelle. En guise de bienvenue, on vous propose un cocktail curaçao, alcool de figue, jus d’orange et menthe. A la carte, un large choix de plats vous est suggéré avec une belle sélection de vins nature. Vous pourrez alors déguster la pastilla de pigeonneau, la brick à l'œuf, le tajine d'agneau avec olives et citrons confits ou la semoule ultra fine et roulée à la main accompagnée d'un barnum de légumes.

Pour terminer en beauté le repas, vous pourrez opter pour le traditionnel thé à la menthe et les pâtisseries arabes.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Chez Imogène Paris

Nous avons déjeuné dans cette crêperie avec toute l'équipe justacoté et 3 membres. J'étais très en avance, à cause des grèves notamment, j'avais pris mes précautions :) J'ai donc eu le temps de découvrir l'extérieur de la crêperie ainsi que les environs, un...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

Vous êtes sur la page Restaurant Le Tagine à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.