Los Güeros

28 rue saint-ambroise

Mardi Fermé

Los Güeros vous ouvre ses portes du mercredi au samedi de 18 h 30 à 1 h. Ce restaurant mexicain se trouve au bout de la rue Saint-Ambroise, dans le 11e arrondissement de Paris.
Son cadre cosy ne manque pas d'originalité grâce à ses murs en briques, ses grandes tables, ses bancs en bois et sa cuisine ouverte dans le fond.
Côté plat, la carte vous propose des plats typiques comme le guacamole maison, la torta, et la Tecolota. Au niveau boisson, la carte met à l’honneur les bonnes bières mexicaines, pour ne citer que la Pilsener mexicaine Ocho Reales. Les adeptes de cocktails pourront y déguster du Beso Negro ou du Negroni.
Le prix des bières 33 cl oscillent entre 5 € et 6 €, les tortas sont entre 13 € et 14 €, et les cocktails sont entre 8 € et 10 €.

• Cuisine du monde
  • Tickets restaurant
  • Service voiturier

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Qg - Bastille Paris

Nous avons été manger dans ce restaurant situé pas très loin de la place de la bastille. Les tarifs sont très corrects pour paris mais les boissons sont tout de même plus chères. Exemple un kir coute 6 euros dans ce restaurant ce qui est beaucoup comparé à d'autres...

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Chez Imogène Paris

Nous avons déjeuné dans cette crêperie avec toute l'équipe justacoté et 3 membres. J'étais très en avance, à cause des grèves notamment, j'avais pris mes précautions :) J'ai donc eu le temps de découvrir l'extérieur de la crêperie ainsi que les environs, un...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

Vous êtes sur la page Los Güeros à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.