Le Little

4 avenue de la république

Le bar le Little vous accueille à deux pas de la place de république, dans un cadre convivial et sa décoration raffinée avec ses murs patinés, et ses tables et chaises d'écolier vintage, ses banquettes cosy, son mur en brique et ses lumières tamisées. Dans une ambiance reposante, profitez d'un bon moment entre amis ou avec vos collègues, que ce soit dans la salle ou sur la terrasse autour d'un verre. A ne pas rater le Happy Hour de 17h à 21h, où vous pourrez savourer un bon vin à 3,50€ le verre, ou bien une pinte à 4€. Le cocktail est proposé à 7€. La nuit tombée, le lieu se transforme en un club DJ proposant des soirées musicales à l'ambiance variée.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chez Lui Paris

Accueil chaleureux, diner ou boire un verre , ambiance cool, produits frais, un petit plus pour les gens du sud les patrons sont du sud anisette recettes du sud etc super sympas

• Biondi Paris

Pour une halte boulotissime - gourmande , nous avons choisi l'asado de chez Biondi . Nous nous sommes régalés avec le bœuf à la braise avec une croûte caramélisée et la chair tendre comme une mie de pain d'épices. Une sarabande de légumes grillés au jus de viande et...

• Le Café Des Chats Paris

Un désinvolte ciao tutti suivi d' un cappuchino dégusté en compagnie d' un chat, c' est un peu mon programme en ce salon thé-restaurant que j' ai adopté et fréquente en intermède dans le quartier à chacune de mes incursions aux salons réguliers qui se déroulent en...

• La Fine Mousse Paris

toujours bien reçu, cadre agréable, possibilité de commander des ardoises de charcuterie et fromages. très bonne soirée en perspective

• Le Khelkom Paris

Le meilleur restaurant africain à paris! Nous avons commandé du mafé à l'agneau, du yassa au poulet et du thiéboudienne ;) c'étais délicieux! Je recommande ce restaurant ;)

Vous êtes sur la page Le Little à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.